Idée deguisement

Une invitation de dernière minute à une soirée costumée, et vous voilà à la recherche d'une idee deguisement originale et rapide à mettre en place... Comment faire pour trouver une idee deguisement qui sort des sentiers battus sans nécessiter des heures de préparation ?




Parmi le lot habituel d'idee deguisement les plus faciles à réaliser, reviennent systématiquement les sempiternels costumes de fantôme et de pirate. Bien que ce soit des classiques du genre, ces deux suggestions présentent l'avantage de ne pas engendrer de dépenses trop importantes tout en garantissant un déguisement complet. Pour le fantôme, un drap blanc troué au niveau des yeux suffit effectivement constituer une bonne base de départ, à agrémenter d'une bouche tremblante ou menaçante dessinée au feutre noir. Le costume pirate peut être réalisée à partir d'un vieux pantalon raccourci et effiloché aux chevilles, complété par une chemise blanche et une ceinture large (ou un foulard) à serrer à la taille. Chaque idee deguisement peut ensuite être enrichie d'accessoires achetés en boutique qui lui apportera sa valeur ajoutée : bicorne, longue vue ou cache-oeil pour le pirate, chaîne, boulet et hémoglobine pour le fantôme.

 

Pour ceux qui disposent d'un budget un peu plus conséquent, les magasins spécialisés sont également une excellente source d'inspiration pour une idee deguisement. A partir d'une dizaine d'euros, on peut se procurer des panoplies bébé, charleston, vampire, disco, hippie, prisonnier, princesse, danseuse de harem ou préhistoire. Toute idee deguisement peut faire l'objet d'un achat ou d'une location.

 

Si aucune idee deguisement ne vous séduit, pensez à des solutions toutes simples : enfilez une robe ou un costume noir classique, et offrez-vous un loup somptueux. Grâce à cette idee deguisement, vous ferez beaucoup d'effet à peu de frais et sans aucune préparation.