Deguisement pour enfants



Trouver un deguisement pour enfants est une tâche plus ardue qu'il n'y paraît au premier abord. Pour choisir un deguisement pour enfants, il faut à la fois satisfaire les goûts de chaque bambin, et privilégier des costumes solides et pratiques.



Première question à se poser avant de choisir un deguisement pour enfants : faut-il le confectionner soi-même ou l'acheter ? Par souci d'économie, on peut être tenté de tout faire à la maison. Mais un rapide coup d'oeil aux prix d'achat de deguisement pour enfants convaincra toutes les mamans : pour les plus jeunes, une panoplie complète peut revenir à moins de vingt euros...

 

Acheter un deguisement pour enfant est donc plus économique que de le faire, car si on comptabilise l'achat du tissu et des boutons, élastiques, fermetures éclairs etc., les 20 euros sont vite rentabilisés. Sans compter l'investissement de temps et les angoisses inhérents à la fabrication maison de deguisement pour enfants.

 

Dans un magasin, le choix de deguisement pour enfants est tel qu'il est impossible de ne pas trouver une bonne idée. Pour les petits garçons comme pour les petites filles, les héros ou personnages sous licence constituent une véritable valeur sûre : superman, spiderman et batman, la petite sirène, blanche-neige ou barbie, shrek, oui-oui, Dora, Charlotte aux Fraises... Plus généralistes et souvent plus poétiques, d'autres deguisement pour enfants sont possibles, comme les costumes de chevalier, sorcière, bandit, ballerine, pirate, chat, indien, clown, lapin, princesse, hippie, gaulois(e), citrouille, policier, démon, fée ou danseuse de flamenco. Chaque deguisement pour enfants pourra bien sûr êtreenrichi par divers accessoires (perruques, fausses barbes, lunettes et faux nez).