Deguisement femme



Idéalement, un deguisement femme doit être original tout en restant séduisant. Certains thèmes se prêtent évidemment mieux à des costumes seyants : il est toujours plus facile de charmer en princesse médiévale qu'en panoplie vache laitière ! Comment se plier à la contrainte d'un thème imposant tout en choisissant un deguisement femme satisfaisant d'un point de vue esthétique ?



Pour les soirées à thème par époque ou par pays, trouver un joli deguisement femme est facile : il suffit de choisir un costume porté par les belles d'ailleurs ou d'antan. Reines et princesses, courtisanes ou geishas, hippie de charme ou fille de chef de tribu indienne, noble vénitienne ou flibustière des mers... Même Halloween suscite de belles idées costume, avec des panoplies de vampiresses au charme fatal. Chacun de ces deguisements femme se prêtent à merveille à des tenues réellement attrayantes.

 

Mais quel deguisement femme faut-il choisir pour une thématique « animaux de la ferme » ? Le lapin, bien sûr ! Si le thème imposé est « les animaux sauvages », la lionne, la tigresse ou la panthère promettent des costumes intéressants. Choisissez un deguisement femme chat pour « animaux domestiques », et optez pour l'abeille, le papillon ou la coccinelle en réponse à « insectes ».

 

D'autres thèmes sont particulièrement épineux pour trouver un deguisement femme, comme celui des « fruits et légumes »... Le champignon peut éventuellement être une piste, puisqu'il suppose surtout un couvre-chef thématique, en habillant le corps d'un justaucorps par exemple. Mais il faudra surtout, pour un thème aussi difficile à concilier avec un minimum de séduction, passer en magasin et chercher celui qui promet la coupe la plus gratifiante. Un deguisement femme « poireau » n'est pas forcément très évocateur a priori, mais s'il est bien pensé, il peut s'avérer à croquer !