Costume boss



Actuels et toujours de bon goût, les ensembles costume boss (comprendre « hugo boss » pour les non-initiés !) correspondent à un milieu de gamme tout à fait honorable dans le prêt-à-porter pour homme. A porter pour une cérémonie (mariage, baptême ou anniversaire) ou pour aller au travail, quels sont donc les différents costumes boss ?



Les costumes boss sont parfaits pour tous les hommes qui souhaitent allier coupe moderne et actuel à un style classique sans risquer la faute de goût. Bien coupés, les costumes boss ne tablent pas sur la fantaisie, mais plutôt sur la sobriété.

 

Dans la dernière collection, les costumes boss sont au nombre de 11. Un seul d'entre eux est blanc, le Pasolini Movie. C'est également le moins cher, à 624 euros. En pur twill de coton, ce costume boss est composé d'une veste plutôt longue à deux boutons, à la coupe classique, et d'un pantalon droit.

 

Les 10 autres costumes boss de la collection sont de couleur sombre, du gris moyen au noir, en passant par le bleu foncé. Le plus spectaculaire est certainement le modèle The Duke / Glamour. En chintz brillant gris foncé, il a une allure folle. Le pantalon à pinces se porte avec une veste de smoking à col châlé étroit qui s'attache avec un seul bouton. Les poches passepoilées lui confèrent une finition impeccable. Ce costume boss est le plus cher de la collection, car il coûte 885 euros : cette somme représente bien sûr un investissement, mais reste très raisonnable au regard de la qualité de ce complet.